Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inspiré des étoiles
18 mai 2005

moments magiques

J'aimerai parcourir l'espace, pour venir te voir, t'embrasser.Venir près de toi, joue contre joue nous resterons. Nos coeurs à l'unisson batrons. J'aime te voir, tout te dire, te raonter des choses insignifiantes aux yeux des autres mais trés évoquatrices aux notres. J'aime partager mes délire avec toi, ces moments de fous rires inoubliables. J'aime ta présence, j'aime ton odeur, j'aime ta façon d'être, sans que se soit des entiments amoureux... c'est beaucoup plus!

L'amour n'est qu'une phase de la vie
L'amitiée est infinie!
...
88152400
*^_^*keke*^_^*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je te di ke je pense et résen la même chose tu me croi?<br /> je tadore!!!<br /> comme bcp dotre dailleur! mdr
inspiré des étoiles
Publicité
Publicité