Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inspiré des étoiles
19 mai 2005

Je me souvien...

Je me souvien de mon enfance
Je me souvien des cris joyeux
Je me souvien des chants
Je me souvien des pleures
Je me souvien de la séparation des amis
Je me souvien de la répartition des classes au collège
Je me souvien de ses moment de fous rires
Je me souvien des mots en cours
Je me souvien des mavaises notes
Je me souvien aussi des bonnes notes
Je me souviende mes amis
Mais je ne veux pas me souvenir, dans quelques années, à la fin de cette année, où nous allons tous nous séparer...
lange_du_paradis
*^_^*keke*^_^*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!<br /> je ve pa !! je ve pa!! je ve pa!!!!!<br /> pk?
P
keke!! on voi rien jarive pa a lire!!!!!!!
inspiré des étoiles
Publicité
Publicité